GRAND MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAND MAITRE

LES GRANDS MAITRES FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» nouvellessss
Candidature de Deep-Switch Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:23 par anakin-skywalker

» Absence de Déré.
Candidature de Deep-Switch Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:55 par ori-nouveau

» Allez on parie sur la future classe
Candidature de Deep-Switch Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:58 par ori-nouveau

» conseil panneau
Candidature de Deep-Switch Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:44 par ori-nouveau

» Je le savais
Candidature de Deep-Switch Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:16 par ori-nouveau

» candidature blackfir
Candidature de Deep-Switch Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:15 par boboyo

» Candidature de Surweez
Candidature de Deep-Switch Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:27 par hellsings

» Postulation
Candidature de Deep-Switch Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:10 par hellsings

» Mansot royal , le suspence
Candidature de Deep-Switch Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:01 par hellsings

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Deep-Switch

Aller en bas 
+2
maitres-yoda
vampi
6 participants
AuteurMessage
Deep'
Invité




Candidature de Deep-Switch Empty
MessageSujet: Candidature de Deep-Switch   Candidature de Deep-Switch Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 1:20

Salute le Grands Maîtres !!

Je poste cette petite candidature sur votre Forum en espérant l'acceptation de ma personne parmis vous.

Présentation IRL:

Salut, je m'appelle Aurélien j'ai 16 ans je suis en 2nd, je suis souvent connecté, Plutôt déconneur, j'aime bien sortir avec des amis autant IRL que sur dofus je suis souvent connecté j'aime bien parler en canal guilde même parler tout court, et je prépare une petite conduite accompagné. (souhaitez moi bonne chance ! )


Présentation IG:

Salute, moi c'est Deep-Switch, je sais nom qui veux rien dire mais je l'aime bien, Deep pour les intimes et les plus flémard ! je suis de cercle 120 j'ai un grand frère de cercle 175 on m'as créé pour l'aidé, ( le sexe différent de mes deux persos ne sont fait que pour réussir les challenges Ni piou et ni pioutes hein pas de mal entendus là dessus !) j'ai 101 parchemins en vitalité, sagesse, force, agilité, intelligence je suis une retraitée du pvp et c'too Smile.

Pourquoi votre guilde ?

Je me suis tourné vers votre guilde parce que dedans j'ai une Ami que je connais depuis pas mal de temp (Vampiresse) et elle m'as parlé de sa guilde et j'ai adhéré imédiattement, j'ai fais plusieurs guildes avant Les Twous d'uk nottement avec mon xelor qui y est encore, les templiers de Jiva, ils ont étéent dissous et c'est tous, oui parce que je ne suis pas du genre Nomade, et comme je n'aime pas trop les claviers maltraités je fais attention a mon orthographe, ce qui n'exclus pas certaines fautes.


Voilà petite candid' petite parce que je n'ai plus rien à dire ! j'espère que ma candid' vous plaira !!

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
vampi

vampi


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/01/2011
Féminin Bélier Chat
Date de naissance : 16/04/1975
Age : 49
Localisation : var (83)
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie

Candidature de Deep-Switch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deep-Switch   Candidature de Deep-Switch Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 1:36

salut Deep oui on se connait bien =) certes je serai tres heuruse de te compter parmis nous donc je te souhaite bon courage tu sais que je t'adore a bientot parmis nous enfin j'espère bisoux et bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deep'
Invité




Candidature de Deep-Switch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deep-Switch   Candidature de Deep-Switch Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 1:42

Salut Vampi' Merci, et moi aussi j'tadore !! Very Happy// J'ai oublier de dire que j'suis un Mélomane et un Cinéphyle invétéré
Revenir en haut Aller en bas
maitres-yoda

maitres-yoda


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 22/11/2010
Masculin Gémeaux Cheval
Date de naissance : 26/05/1990
Age : 33
Localisation : en girode
Humeur : cool

Candidature de Deep-Switch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deep-Switch   Candidature de Deep-Switch Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 6:50

bonjour a toi aurelien si je peu tapeler inssi bienvenur sur le forum alor voila coment sa va ses passer mois je v maitres ta candide en priver je v donner un avis favorable d'une part parsque tu conner mas belle soeur (vampiresse) pui d'une autres part car j'apressie ta laitres de candidatur alor sa va ses passer comme sa en priver mais comme tu conner bien vampi sa devrer normalement êtres bon pour toi voilous mais je te souaitte bonne chanc pour la suit des evenement
Revenir en haut Aller en bas
Azteck
Admin
Admin
Azteck


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin Gémeaux Chèvre
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : J'sais pas

Candidature de Deep-Switch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deep-Switch   Candidature de Deep-Switch Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:38

Bonjour comme tu as eu plusieurs avis favorable et que tu es un ami a vampi tu px intégré la guilde voila
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre.forumactif.org/
Ninnas-Jiva

Ninnas-Jiva


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2011
Masculin Lion Chien
Date de naissance : 05/08/1994
Age : 29
Localisation : Louvres 95
Humeur : Bonne x)

Candidature de Deep-Switch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deep-Switch   Candidature de Deep-Switch Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:48

Bonjour, Bienvenue sur le forum déjà et puis je te souhaite bonne chance pour t'as candidature. x)
Revenir en haut Aller en bas
niako

niako


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2011
Masculin Bélier Cochon
Date de naissance : 25/03/1995
Age : 29
Localisation : Fracne, Marseille
Emploi/loisirs : Veux rentrer chez les pompiers
Humeur : sa depand les moment

Candidature de Deep-Switch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deep-Switch   Candidature de Deep-Switch Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 13:47

je suis plus de la guilde mais j'aimerai bien que tu rentre dans la guilde aper c'est au odre de voir pas a moi bonne chance est bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
attentionauxpieges




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/08/2009
Masculin Bélier Chien
Date de naissance : 19/04/1994
Age : 30
Localisation : 86 Poitiers
Emploi/loisirs : lycée/dofus
Humeur : Envie de vacance

Candidature de Deep-Switch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deep-Switch   Candidature de Deep-Switch Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:18

bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Deep-Switch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Deep-Switch   Candidature de Deep-Switch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Deep-Switch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND MAITRE :: Les GM s'ouvrent au monde :: Candidatures-
Sauter vers: