GRAND MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAND MAITRE

LES GRANDS MAITRES FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» nouvellessss
Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:23 par anakin-skywalker

» Absence de Déré.
Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:55 par ori-nouveau

» Allez on parie sur la future classe
Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:58 par ori-nouveau

» conseil panneau
Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:44 par ori-nouveau

» Je le savais
Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:16 par ori-nouveau

» candidature blackfir
Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:15 par boboyo

» Candidature de Surweez
Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:27 par hellsings

» Postulation
Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:10 par hellsings

» Mansot royal , le suspence
Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:01 par hellsings

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :)

Aller en bas 
+2
beniten
Walter-Whitman
6 participants
AuteurMessage
Walter-Whitman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2011

Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Empty
MessageSujet: Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :)   Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 12:43

Bonjour à vous Grands Maitres !

Je me présente, je suis Walter-Whitman, Enutrof Eau de Niveau 129, je n'ai pas d'alignement et je n'aime pas le pvp. Je suis chômeur et je sirote du thé glacé sur ma chaise longue toute la journée. Je joue à Dofus depuis 3ans, je suis tout le temps sur deux comptes, mon cra, Eclyps, niveau 175 et mon petit vieux, je tiens à vous prévenir tout de suite que je ne suis pas une mule à drop, mais qu'un second personnage. Je n'aime pas tellement le langage sms etc... Donc je m'applique que ce soit sur forum que IG.

Je suis passé par de nombreuses guildes avant de tomber sur votre forum, mais je compte citer seulement celles qui m'ont marquées un minimum, j'ai fais parti de : « The Dark Rogues » où j'y suis resté 1 an et demi avec mon Cra, ça a été ma véritable première guilde, elle a été comme une seconde famille, je l'ai quitté en même temps que Dofus ( il y a 1 an et j'ai repris en janvier ) je n'ai pas souhaité la réintégrer car elle a trop changé à ce qu'on m'a dit et ne me correspondait donc plus. Je suis actuellement chez les Wilbibak avec Eclyps, mais ce n'est pas lui que je veux intégrer chez vous mais bien entendu Walti ^_^. Avec Walter, j'ai été que chez les Deux Côtés de l'océan je l'ai quitté car ils ne jouaient qu'entre eux avec leurs personnages très haut niveaux et ne proposaient jamais aux autres membres de les accompagner. Après ça, comme pour Eclyps je souhaitais faire parti d'une seconde famille pour Walter, j'ai visité quelques forums qui n'ont pas bien plu puis j'ai vu sur le jeux l'un de vos membres, du coup je lui es demandé votre adresse car je ne l'as trouvais pas sur internet ce qui m'a permis de voir comment vous procédiez, votre hiérarchie, etc... De plus je vous connais déjà de réputation, ce que je recherche chez vous c'est simplement une entente bonne enfant et des joueurs sur qui l'on peut compter.

IRL: Je m'appelle Robin, j'ai 16 ans. Mes activités sont : Basket dans la semaine mais je compte bientôt arrêter pour faire de l'athlétisme et j'ai commencé il y a peu la planche à voile, que je pratique le week-end. Sinon, il y a les cours, je suis en Seconde.

Ce qui me plait chez vous : J'ai lu vos règles et elles m'ont tout de suite accrochées, vous me paraissez soudés et vous insistez pas mal sur l'entraide entres membres, ce qui me plait beaucoup, il y a aussi votre système de ventes inter-guilde qui est une très bonne idée, cela permet de trouver des équipements à prix réduit.

Ce que je pourrais vous apportez : J'apporte mon aide dès que je peux, j'organise souvent des sorties, je suis un joueur plutôt actif et j'aime bien participer au champs guilde quand je ne suis pas largué par la conversation et aussi sur les forums de guildes.

ATTENTION, ATTENTION : Je ne suis pas bon en orthographe, mais j'applique mes candidatures donc je compte me relire plusieurs fois mais à mon avis il restera toujours des fautes d'orthographes ^^'

/w Walter-Whitman

T'chous', à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
beniten

beniten


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/02/2011
Masculin Lion Rat
Date de naissance : 25/07/1996
Age : 27
Localisation : Montréal
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : Heureux... sauf à l'école.

Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :)   Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:41

Bienvenu à toi sur le forum de notre guilde, je te souhaite bonne chance pour ta candidature, je n'ai peut-être aucune influence pour l'acceptation des membres, mais je souhaiterai souligné que ta candidature me plait beaucoup. Tu semble être un personnes en manque d'affection (mais non, je rigole), et puisque tu semble apprécier les principes de la guilde, j'espère que tu nous rejoindras. Bonne chance encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Regeneration-Man

Regeneration-Man


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2011
Masculin Sagittaire Singe
Date de naissance : 03/12/1992
Age : 31
Localisation : Dans ton dos !
Humeur : Choquante !

Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :)   Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:02

Bonjours et bienvenue , un sacre pave que tu nous écris ! Mais non vaut mieux sa qu'une candidature avec 3 lignes ... Allez encore une fois good luck
Revenir en haut Aller en bas
Legends-Chaton

Legends-Chaton


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 05/06/2010
Masculin Lion Singe
Date de naissance : 18/08/1992
Age : 31
Localisation : Lens

Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :)   Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:03

Bienvneu sur notre forum , je post ta candidture en privée, nou sallons délibéré et reviendrons ves toi ensuite, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Walter-Whitman




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2011

Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :)   Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 16:57

Merci à tous, d'accord j'attends votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
attentionauxpieges




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 17/08/2009
Masculin Bélier Chien
Date de naissance : 19/04/1994
Age : 30
Localisation : 86 Poitiers
Emploi/loisirs : lycée/dofus
Humeur : Envie de vacance

Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :)   Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 17:53

bienvenu sur notr forum et bonne chance pour ta "petite" candid
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN
moderateur
moderateur
ANAKIN


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 26/10/2008
Masculin Lion Cheval
Date de naissance : 03/08/1990
Age : 33
Localisation : Tourcoing Nord
Emploi/loisirs : Dofus !
Humeur : toujour pret pour tuer

Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :)   Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 23:45

Bonsoir , suite a de forte perturbation dans notre guilde j'ai decidé de fermer les candidatures pour une durée indeterminé , je vous prie de bien vouloir m'excusé pour la gene.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :)   Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Walter Whitman, Walt pour les intimes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skeunk
» Oh Oui pour mes amis <3
» Pour la guilde =D
» Avatar pour un boulet
» Pour un petit renseignement^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND MAITRE :: Les GM s'ouvrent au monde :: Candidatures-
Sauter vers: