GRAND MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAND MAITRE

LES GRANDS MAITRES FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» nouvellessss
Après un long moment de réflexion... Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:23 par anakin-skywalker

» Absence de Déré.
Après un long moment de réflexion... Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:55 par ori-nouveau

» Allez on parie sur la future classe
Après un long moment de réflexion... Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:58 par ori-nouveau

» conseil panneau
Après un long moment de réflexion... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:44 par ori-nouveau

» Je le savais
Après un long moment de réflexion... Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:16 par ori-nouveau

» candidature blackfir
Après un long moment de réflexion... Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:15 par boboyo

» Candidature de Surweez
Après un long moment de réflexion... Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:27 par hellsings

» Postulation
Après un long moment de réflexion... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:10 par hellsings

» Mansot royal , le suspence
Après un long moment de réflexion... Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:01 par hellsings

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après un long moment de réflexion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yop-lunarix
membres
membres
Yop-lunarix


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/08/2010
Masculin Vierge Rat
Date de naissance : 24/08/1996
Age : 27
Localisation : Québec
Emploi/loisirs : Haters gonna hate : STUDENT ! BITCH!
Humeur : Euh... *pense vite* LAVE-VITRE!

Après un long moment de réflexion... Empty
MessageSujet: Après un long moment de réflexion...   Après un long moment de réflexion... Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 13:35

... j'ai décidé de suivre la vague. Non pas que je ne vous aime pas, mais bien que tous mes vrais amis (sauf quelques-uns) sont partis. Surtout mes confrères Québecois et donc, sans eux, l'horaire devient difficle. Donc je vous annonce ma démission pour ces deux raisons.
Non, je ne me lancerai pas dans ma propre guilde, mais bien dans celle de Paz' où y'a du caribou en masse ! haha.

Je suis désolé de ne pas avoir pu reformer une guilde forte, mais mon moment est arrivé. Je ne vous oublierez jamais, au grand jamais ! Je vous aime les GM, je vous aime ! Nous nous reverons, ça c'est certain ! vous pourrez toujours me MP pour me jaser je me ferai un plaisir de vous répondre, mais faites attention, je ne suis pas stable dans mes choix de personnages.

Alors voilà, un aurevoir, car vous devrez m'endurer encore et encore Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://moi.com
boboyo
Admin
Admin
boboyo


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 15/10/2008
Masculin Capricorne Dragon
Date de naissance : 11/01/1977
Age : 47
Humeur : A finis le developpement en asp de son premier forum. Donc content.

Après un long moment de réflexion... Empty
MessageSujet: Re: Après un long moment de réflexion...   Après un long moment de réflexion... Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:08

Bonne continuation et bon jeu.

Apres nous avons eu une vague de quebecois qui sont arrivés il est normal qu'ils partent pour rejoindre des guildes avec leurs horaires de jeu.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Après un long moment de réflexion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou (Moment temps libre !)
» Ordie long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND MAITRE :: Les GM s'ouvrent au monde :: Flood-
Sauter vers: