GRAND MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAND MAITRE

LES GRANDS MAITRES FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» nouvellessss
demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:23 par anakin-skywalker

» Absence de Déré.
demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:55 par ori-nouveau

» Allez on parie sur la future classe
demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:58 par ori-nouveau

» conseil panneau
demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:44 par ori-nouveau

» Je le savais
demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:16 par ori-nouveau

» candidature blackfir
demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:15 par boboyo

» Candidature de Surweez
demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:27 par hellsings

» Postulation
demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:10 par hellsings

» Mansot royal , le suspence
demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:01 par hellsings

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement dans votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
multy-pv
Invité




demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:15

bonjour je m'apelle multy-pvp( le nom d'utilisateur a coupé mon nom Wink ) je suis un cra air lvl 94 , je cherche a m'experimenter en integrant votre guilde afin de pouvoir changer de vision sur le jeu en diversifiant les sorties xp , donjons , drops ect ... je passe aussi la plupart de mon temps a xp la guilde pour la rendre encore meilleur , je suis un joueur polyvalent et souvent connecté , j'aide beaucoup les gens quand il me le demande !! en attende d'une reponse de votre part , je vous remerci d'avance et bon jeu a vous !!! =D.

Multy-pvp .
Revenir en haut Aller en bas
Isidro

Isidro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2011
Masculin Gémeaux Buffle
Date de naissance : 04/06/1985
Age : 38
Localisation : France
Humeur : You're talking to me ???

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 14:25

Mon opinion ne pèse pas lourd mais pour avoir joué un peu à ses côtés,c'est un joueur sympathique et agréable.
Bonne chance à toi Multy pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
cyrielou




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2009
Féminin

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:58

Pour moi c'est oki car je ne passe plus part le forum pour recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Dortoraux

Dortoraux


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 07/07/2009
Masculin Capricorne Singe
Date de naissance : 27/12/1992
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Classe prépa
Humeur : Bonne en générale^^

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 9:24

Egalement, les candidatures sont stoppés donc Ok
Revenir en haut Aller en bas
cyrielou




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 28/12/2009
Féminin

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 22:45

message réservé a mrs anakin. Comme je ne te vois pas en ce moment sur le jeu vu tes horaires de boulot je voulais juste te demander de reprendre Leg dans la guilde. La dispute a été entre lui et moi et des pti con se sont mit au milieu. Mais tu sais que Leg et un GM comme nous même si des fois on s'emporte. Voila j'ai déjà demandé en guilde si sa causé problème ou pas et tout les membres connecté sont pour. Merci d'avance de me donner ta réponse ou sur le fofo ou sur le jeu si on arrive a se voir. Big bisous baveux mon Ana
Revenir en haut Aller en bas
Dortoraux

Dortoraux


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 07/07/2009
Masculin Capricorne Singe
Date de naissance : 27/12/1992
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Classe prépa
Humeur : Bonne en générale^^

demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 21:55

Je réponds un peut en retard moi mais je suis ok également^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement dans votre guilde   demande de recrutement dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement dans votre belle guilde :)
» demande pour votre guilde
» [refusé] je serait fiere d'etre dans votre guilde
» Rejoindre votre guilde =)
» rejoindre votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND MAITRE :: Les GM s'ouvrent au monde :: Candidatures-
Sauter vers: