GRAND MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAND MAITRE

LES GRANDS MAITRES FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» nouvellessss
-Titi- en campagne !! miss amakna  Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:23 par anakin-skywalker

» Absence de Déré.
-Titi- en campagne !! miss amakna  Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:55 par ori-nouveau

» Allez on parie sur la future classe
-Titi- en campagne !! miss amakna  Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:58 par ori-nouveau

» conseil panneau
-Titi- en campagne !! miss amakna  Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:44 par ori-nouveau

» Je le savais
-Titi- en campagne !! miss amakna  Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:16 par ori-nouveau

» candidature blackfir
-Titi- en campagne !! miss amakna  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:15 par boboyo

» Candidature de Surweez
-Titi- en campagne !! miss amakna  Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:27 par hellsings

» Postulation
-Titi- en campagne !! miss amakna  Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:10 par hellsings

» Mansot royal , le suspence
-Titi- en campagne !! miss amakna  Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:01 par hellsings

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 -Titi- en campagne !! miss amakna

Aller en bas 
AuteurMessage
-Tida-




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2010

-Titi- en campagne !! miss amakna  Empty
MessageSujet: -Titi- en campagne !! miss amakna    -Titi- en campagne !! miss amakna  Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 7:53

Oyé jeunes combattants des Grand maitre

*sort ces pancartes 4 par 3, mets son string ficelle et sort son fouet en cuir rose sertis de diamants*

Je viens ici, Vous vendre ma beauté *ou pas...* Vous sollicitez dans ma campagne pour l’élection miss amakna qui a lieu en ce moment !!

Hésitez pas a en parler autour de vous ! a sortir les pancartes -Titi- partout !!

Le lien de vote : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/jiva/tida-380932000001

Pour les gens ayant peur des liens : recherche : serveur jiva, perso feminin, classe xelor ! 1ere page

*s'incline de dos, oups on voit mes fesses*

-Titidounette- des CSG


ps: je m'excuse auparavant si un membre de chez vous se présente également
Revenir en haut Aller en bas
-Tida-




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2010

-Titi- en campagne !! miss amakna  Empty
MessageSujet: Re: -Titi- en campagne !! miss amakna    -Titi- en campagne !! miss amakna  Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 17:15

Phase 2 en route ! votez pour LA déesse jivalienne

*toc a la porte discretement et laisse trianer ce message sur le bureau du Chef Ana*


* réajuste les boutons de son chemisier, saute sur le tabouret, tapote le micro*

Oyé oyé,

Chers compatriotes,

L'heure es venue de nous poser la question: pour qui allons nous voter ?

Une personne de toute beauté parait-il ! ha bon ! mais comment une beauté intérieure peut elle se refléter sur une photo !!
Comment pouvons nous croire en ces candidats ? ne sont ils pas tout droit sortit d'un faubourg bwork ?

Moi jeune et grande xélorette, je vous montre ici même, mes origines purement amakniennes ! Mon apprentissage auprès de mes chers amis les scarafeuilles armé de mon toh'lo bien plus gros que moi a l’époque !
Ou il ne faisait guerre bon trainer les quartier du centre ville, de peur de croiser les pages jaune (palejaune) se battre avec une horde de petits anges bien valeureux !

L'epoque ou on vénérait ce WA qui nous a fait souffrir des heures durant avant de pouvoir le contempler .....

Aujourd'hui, retraitée et calme ... Je ne me bats guère contre les monstres ...J'essaie de transmettre ma sagesse ....

Votez pour qui de droit vous l'estimerez , mais voter avec votre cœur !

*verse sa petite larme....et se retire*


-Tida-



PS: hé hé oublie pas mon lien ! quoi! t'es pas ému... pfff me suis ratée alors
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/event...a-380932000001 [u]
Revenir en haut Aller en bas
 
-Titi- en campagne !! miss amakna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND MAITRE :: Les GM s'ouvrent au monde :: Flood-
Sauter vers: