GRAND MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAND MAITRE

LES GRANDS MAITRES FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» nouvellessss
Hell-Vice, la Pré-candidature. Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:23 par anakin-skywalker

» Absence de Déré.
Hell-Vice, la Pré-candidature. Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:55 par ori-nouveau

» Allez on parie sur la future classe
Hell-Vice, la Pré-candidature. Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:58 par ori-nouveau

» conseil panneau
Hell-Vice, la Pré-candidature. Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:44 par ori-nouveau

» Je le savais
Hell-Vice, la Pré-candidature. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:16 par ori-nouveau

» candidature blackfir
Hell-Vice, la Pré-candidature. Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:15 par boboyo

» Candidature de Surweez
Hell-Vice, la Pré-candidature. Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:27 par hellsings

» Postulation
Hell-Vice, la Pré-candidature. Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:10 par hellsings

» Mansot royal , le suspence
Hell-Vice, la Pré-candidature. Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:01 par hellsings

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hell-Vice, la Pré-candidature.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hell-Vice

Hell-Vice


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2011
Masculin Taureau Singe
Date de naissance : 24/04/1980
Age : 44
Localisation : Amakna est grand, et je bouge beaucoup.
Emploi/loisirs : Amateur de houblon liquide
Humeur : Rokxor 'n Roll

Hell-Vice, la Pré-candidature. Empty
MessageSujet: Hell-Vice, la Pré-candidature.   Hell-Vice, la Pré-candidature. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 13:41

D'un pas ferme et décidé, Hell-Vice se dirigeait vers le GQ de la guilde Grand Maître, tout en fredonnant une de ses chansons favorite :
"Don't be cruel to a heart that's true.
I don't want no other love,
Baby it's just you I'm thinking of..."
...Et bien en voilà un type sacrément atteint... Un Sram qui chante "Don't be cruel" Shocked
Enfin bon écoutons donc ce qu'il a à nous raconter.

"Hell Ô à vous honorables membres de Grand Maître, je vous souhaite toute la force et l'honneur dont vous pourriez avoir besoin.
Bref, à part servir d'introduction, je suis venu vous porter une missive de mon maître. On avait déjà tenté de vous contacter en jetant une bouteille à la mer avec le message, mais c'était peut être pas une bonne idée... L'avantage c'est qu'au moins on aura bien profité du contenu de la bouteille avant d'y mettre le message."

***

Je viens pour me présenter d'abord, et dans le futur poser ma candidature :
Alors moi c'est guillaume 31 ans, un jeune papa, et je bosse dans la restauration. Je fais du hockey dans un club, je lis encore des mangas et j'aime la bière et la tequila. Je joue également à pas mal de jeux vidéo, mais Dofus est le seul MMO auquel je joue et rejoue. Ma première inscription date de 2004.

Pourquoi ne pas poser ma candidature direct ?
- C'est une bonne question, et bien parce que je ne peux pas, car pour l'instant aucun de mes persos n'a le level 120. Et surtout deuxièmement tous mes persos sont sur le serveur Bowisse...

Alors pourquoi migrer vers Jiva, et pourquoi Grand Maître ?
En 2004 il n'y avait pas autant de serveur de jeux, et donc j'étais sur Jiva. Et ma première guilde, la seule que j'ai connu sur Jiva étais Grand Maître ^^ . A l'époque j'ai arrêté Dofus du jour au lendemain suite à un accident de voiture, entraînant une perte de mon boulot, dépression et soucis. Puis j'ai repris Dofus, traînant de serveur en serveur, de guilde en guilde, mais ne retrouvant jamais les bons vieux souvenirs de ma première guilde. Alors le jeu m'a gonflé et j'ai re-arrêté. Puis Fin 2009, mail d'ankama annonçant la 2.0 j'ai repris sur un des 5 serveurs en 2.0, c'est à dire Bowisse. Sur ce serveur j'ai rejoint la guilde complètement déjantée de Golden Road jusqu'à Juin 2010 (Naissance de ma fille) j'ai donc (re)pris une pause, et de retour la semaine dernière... Crying or Very sad Golden Road était complètement dissoute.

***
Mes personnages principaux :
* Devil-Whip : un Osa level 114, Maître chasseur-boucher-paysans.
* Cyber-Venus : une Iop level 90 axée agilité et booster de dommage. Pas de métier.
Mes mules :
Captain-Goldbear : droppeur Enu level 60, Maître boulanger.
Hell-Vice : artisan Sram level 86, Maitre alchimiste , mineur 63 , bijoutier 58.
Dark-Vulture : droppeur Enu level 40 Maître paysan et Alchimiste level 88.

Et donc avec tout ce beau monde, je prépare les fulls parchotages pour Devil et Venus. Je confirmerai la candidature lorsque Venus seras 120, et en fonction de vos commentaires.
Force et honneur !

P.S : je suis à disposition pour toutes questions et précisions.
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN
moderateur
moderateur
ANAKIN


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 26/10/2008
Masculin Lion Cheval
Date de naissance : 03/08/1990
Age : 33
Localisation : Tourcoing Nord
Emploi/loisirs : Dofus !
Humeur : toujour pret pour tuer

Hell-Vice, la Pré-candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hell-Vice, la Pré-candidature.   Hell-Vice, la Pré-candidature. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:32

Bonjour et Bienvenu sur le forum, je me voit trés content de voir une ci belle présentation.

J'ai hate de voir ta Candidature , une seul question me vient a l'esprit c'est 'quel etai ton speudo chez les Grands Maitres?' si tu t'en souvient car du temps est passé entre deux.
Peut etre que je m'en rapellerais si ma mémoire ne beugue pas Surprised.

Sur ce j'éspère avoir de t'es nouvelles , a trés bientot , Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Vice

Hell-Vice


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2011
Masculin Taureau Singe
Date de naissance : 24/04/1980
Age : 44
Localisation : Amakna est grand, et je bouge beaucoup.
Emploi/loisirs : Amateur de houblon liquide
Humeur : Rokxor 'n Roll

Hell-Vice, la Pré-candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hell-Vice, la Pré-candidature.   Hell-Vice, la Pré-candidature. Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:03

Hey Ana, ça fait plaisir de te reparler, comment va tu depuis tout ce temps ? Au moins cinq ans, ça va être dur pour ta mémoire héhé.
Pour ma part, cette époque faisant parti de ma meilleur expérience de Dofus, je n'ai pas oublié mon perso qui m'a permis de vivre cette aventure à vos cotés. Donc pour répondre à ta question je jouais un Sram du nom de "Apotre-Griffith" ou le boulet aussi Very Happy (et encore les challenges n'existaient pas à l'époque...)
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN
moderateur
moderateur
ANAKIN


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 26/10/2008
Masculin Lion Cheval
Date de naissance : 03/08/1990
Age : 33
Localisation : Tourcoing Nord
Emploi/loisirs : Dofus !
Humeur : toujour pret pour tuer

Hell-Vice, la Pré-candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hell-Vice, la Pré-candidature.   Hell-Vice, la Pré-candidature. Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 12:26

Kikou , ça va ma mémoire ne me fait pas defaut ^^ je me souvient bien Griffith quand on joué avec les Belbys.

Sa me fait plaisir de voir que les tout premier GMs se rapel de nous =)

Sinon ça va trés bien j'espere que toi aussi ^^

a trés bientot Anakin.
Revenir en haut Aller en bas
Isidro

Isidro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2011
Masculin Gémeaux Buffle
Date de naissance : 04/06/1985
Age : 38
Localisation : France
Humeur : You're talking to me ???

Hell-Vice, la Pré-candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hell-Vice, la Pré-candidature.   Hell-Vice, la Pré-candidature. Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 9:29

Hâte de jouer à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Vice

Hell-Vice


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2011
Masculin Taureau Singe
Date de naissance : 24/04/1980
Age : 44
Localisation : Amakna est grand, et je bouge beaucoup.
Emploi/loisirs : Amateur de houblon liquide
Humeur : Rokxor 'n Roll

Hell-Vice, la Pré-candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hell-Vice, la Pré-candidature.   Hell-Vice, la Pré-candidature. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 14:27

Coucou les grands maitres, je vous porte quelques news depuis le mois dernier :

- Le transfert aura lieu mardi, donc aprés la maj je serai sur Jiva.
Avec le transfert il y aura surement des changements de noms, mais je vous indiquerait tous ça lors de ma candidature officielle.
- Mon osa est maintenant level 120.
- Ma iop est passée level 100 et exerce depuis le métier forgeur de bouclier.
- Je me lance également dans l'élevage de dragondinde.

Voila, à mardi sur Jiva Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dortoraux

Dortoraux


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 07/07/2009
Masculin Capricorne Singe
Date de naissance : 27/12/1992
Age : 31
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Classe prépa
Humeur : Bonne en générale^^

Hell-Vice, la Pré-candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hell-Vice, la Pré-candidature.   Hell-Vice, la Pré-candidature. Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:45

Bienvenue ou plutôt RE-bienvenue sur Jiva et dans la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN
moderateur
moderateur
ANAKIN


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 26/10/2008
Masculin Lion Cheval
Date de naissance : 03/08/1990
Age : 33
Localisation : Tourcoing Nord
Emploi/loisirs : Dofus !
Humeur : toujour pret pour tuer

Hell-Vice, la Pré-candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hell-Vice, la Pré-candidature.   Hell-Vice, la Pré-candidature. Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 0:39

Avec le plus Grand des plaisir de te revoir Mardi =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hell-Vice, la Pré-candidature. Empty
MessageSujet: Re: Hell-Vice, la Pré-candidature.   Hell-Vice, la Pré-candidature. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hell-Vice, la Pré-candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hell-Vice, candidature officielle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND MAITRE :: Les GM s'ouvrent au monde :: Candidatures-
Sauter vers: