GRAND MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAND MAITRE

LES GRANDS MAITRES FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» nouvellessss
Helynn, God of mouth Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:23 par anakin-skywalker

» Absence de Déré.
Helynn, God of mouth Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:55 par ori-nouveau

» Allez on parie sur la future classe
Helynn, God of mouth Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:58 par ori-nouveau

» conseil panneau
Helynn, God of mouth Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:44 par ori-nouveau

» Je le savais
Helynn, God of mouth Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:16 par ori-nouveau

» candidature blackfir
Helynn, God of mouth Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:15 par boboyo

» Candidature de Surweez
Helynn, God of mouth Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:27 par hellsings

» Postulation
Helynn, God of mouth Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:10 par hellsings

» Mansot royal , le suspence
Helynn, God of mouth Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:01 par hellsings

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Helynn, God of mouth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Helynn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011

Helynn, God of mouth Empty
MessageSujet: Helynn, God of mouth   Helynn, God of mouth Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:11

Bonjour à vous les GM!

Donc voilà je vais commencer par me présenter, Je m'appel Henr...Valentin *sifflote*.Je suis un beau,valeureux,sexy (pour les dames) jeune homme de 20ans étudiant dans un BTS en alternance de commerce ce qui as pour conséquence que une semaine sur deux je ne peut pas jouer.Les horaires 7h-21h30 ne permette pas de jouer à Dofus. J'ai plusieurs passion dans la vie qui sont les mangas,le cinéma,la boxe,la musique (Rock,Rap,Hardstyle <3) et la musculation.J'habite a Melun donc près des Paris et je suis souvent disponible si des rendez-vous IRL sont organisé.

Dans le jeux vous pouvez me retrouvez comme par magie sous le pseudo de Helynn, Un sacrieur air avec un très très grosse massue Embarassed .Actuellement je suis level 186 et n’exerçant qu'un petit métier de bijoutier niveau 42 avec pour projet un jour de le monter 65 si j'en trouve le courage.Ma passion dans le jeux ces xp!xp!xp!xp je suis un grand chinois fan de bashing ^^'.Oui c'est assez bizarre mais je ne m'en lasse pas.J'aime aussi les sortie en donjon même si je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire beaucoup vue que je n'ai jamais vraiment eu de guilde sérieuse.

Je postule chez vous suite à la briève présentation que ma faite toplexheal qui as aiguisé ma curiosité, puis quand j'ai vu votre devise "FORCE ET HONNEUR".Qui est la même que celle de mon équipe commercial et qui représete tout un état d'esprit, je pense donc que nous avons déjà une choses en commun et surement plein d'autres. Je me présente à vous aussi parce que vous êtes une guilde stable, avec un bonne ambiance de ce qu'on m'as dit. Désirant justement toujours faire de nouvel rencontre, m'amusez,aidez quand c'est possible.Vous êtes donc ceux à qui je partagerais avec un grand plaisir mon temps de jeux,ma folie et mon amitié :].

A bientôt je l'espère,

FORCE ET HONNEUR!

Revenir en haut Aller en bas
ANAKIN
moderateur
moderateur
ANAKIN


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 26/10/2008
Masculin Lion Cheval
Date de naissance : 03/08/1990
Age : 33
Localisation : Tourcoing Nord
Emploi/loisirs : Dofus !
Humeur : toujour pret pour tuer

Helynn, God of mouth Empty
MessageSujet: Re: Helynn, God of mouth   Helynn, God of mouth Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:36

Bonsoir ou Bonjour ,

Ta Candidature me plai beaucoup , je vais desuite la passé en partie privé.

A trés Bientot , -ANAKIN-.
Revenir en haut Aller en bas
Spacy

Spacy


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2009
Masculin Verseau Singe
Date de naissance : 15/02/1992
Age : 32
Localisation : Niort
Humeur : :D

Helynn, God of mouth Empty
MessageSujet: Re: Helynn, God of mouth   Helynn, God of mouth Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:46

Ta candidature est intéressante donc je ne pose pas un avis négatif, je suis plutôt pour. Puis comme tu dis :
Citation :
"Je me présente à vous aussi parce que vous êtes une guilde stable, avec un bonne ambiance de ce qu'on m'as dit. Désirant justement toujours faire de nouvel rencontre, m'amusez,aidez quand c'est possible."

Je ne vois aucuns inconvénients et je vote pour.

Revenir en haut Aller en bas
Helynn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2011

Helynn, God of mouth Empty
MessageSujet: Re: Helynn, God of mouth   Helynn, God of mouth Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 21:12

Merci de vos réponses rapide ! Je vous informe que j'entame ma semaine de travail et donc je risque de ne pas pouvoir me connecter ni même pouvoir regarder le forum malheureusement. Au plaisir de pouvoir parlez avec vous bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Isidro

Isidro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 18/03/2011
Masculin Gémeaux Buffle
Date de naissance : 04/06/1985
Age : 38
Localisation : France
Humeur : You're talking to me ???

Helynn, God of mouth Empty
MessageSujet: Re: Helynn, God of mouth   Helynn, God of mouth Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 10:56

Un Boxeur et fan de manga.....

Je n'ai pas le pourvoir de décider, mais c'est OUI pour moi !

à bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helynn, God of mouth Empty
MessageSujet: Re: Helynn, God of mouth   Helynn, God of mouth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helynn, God of mouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND MAITRE :: Les GM s'ouvrent au monde :: Candidatures-
Sauter vers: