GRAND MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAND MAITRE

LES GRANDS MAITRES FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» nouvellessss
Candidature Fitoy. Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:23 par anakin-skywalker

» Absence de Déré.
Candidature Fitoy. Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:55 par ori-nouveau

» Allez on parie sur la future classe
Candidature Fitoy. Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:58 par ori-nouveau

» conseil panneau
Candidature Fitoy. Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:44 par ori-nouveau

» Je le savais
Candidature Fitoy. Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:16 par ori-nouveau

» candidature blackfir
Candidature Fitoy. Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:15 par boboyo

» Candidature de Surweez
Candidature Fitoy. Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:27 par hellsings

» Postulation
Candidature Fitoy. Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:10 par hellsings

» Mansot royal , le suspence
Candidature Fitoy. Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:01 par hellsings

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Fitoy.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fitoy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature Fitoy. Empty
MessageSujet: Candidature Fitoy.   Candidature Fitoy. Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 8:19

Bonjour à tous, très chers membres de cette fabuleuse guilde nommé "Grand Maître".
Je vous écris aujourd'hui pour poster ma candidature de futur larbin dans votre guilde...

Je vais commencer par me présenter IRL :

Je m'appelle Matthieu ( /!\ j'ai deux T et j'y tient ), j'ai 14 ans et j'habite dans les Pyrénées Atlantiques ( 64 ). Je suis passionné de sports de glisse extrême, et de motos. Je suis en 3°eme, et j'envisage plus tard de faire ma carrière dans l'informatique. Je suis jovial, sympathique ( enfin, je pense, à vous de voir ;P ) mais je m'énerve très vite. Voilà, à peu près, tout ce qu'il y a savoir sur moi.

Maintenant IG :

Donc, je joue à Dofus depuis 5 ans. J'ai joué en team, en solo, et j'ai par conséquent une très bonne technique de jeu, ce qui explique le choix de ma classe : sram. Je l'ai créé il y a environ 4 mois. J'adore ce personnage. Je suis actuellement lvl 128 mais j'xp assez rapidement et donc je pense franchir le cap du lvl 150 très rapidement. Je n'abandonne jamais mes combats ( voilà pourquoi je cherche une guilde comme la votre ), et j'adore jouer pour enrichir mes tactiques. Je me ferais un plaisir d'aider les autres membres dans des combats, et de même inversement. bon, j'arrête là, le reste ne vous intéressera pas.

J'èspère vous avoir convaincu et voir bientôt, au-dessus de mon nom, l'emblemme de votre guilde. Bon jeux à tous,

_________________________________
Décéder, disparaître, mourir, s'éteindre, succomber. Mourrez en souffrance, Fitoy.



Revenir en haut Aller en bas
Spacy

Spacy


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2009
Masculin Verseau Singe
Date de naissance : 15/02/1992
Age : 32
Localisation : Niort
Humeur : :D

Candidature Fitoy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fitoy.   Candidature Fitoy. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 0:42

Bonjour,

Serait-il possible de savoir ce qui te motives à venir chez nous ? Pourquoi notre guilde et pas une autre ? Qu'est ce qui t'as amené à nous poster ta candidature ? Qu'est ce que tu attends et recherche dans guilde ?

Ton côté nerveux sera vite mis à l'épreuve en tout cas, titiller les gens est ma passion !
Revenir en haut Aller en bas
Fitoy




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature Fitoy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fitoy.   Candidature Fitoy. Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:53

Re bonjour. Alors, tout d'abord, ce qui m'a attiré, c'est le nom de la guilde. Ensuite, votre détermination à "ne jamais abandonner le combat même s'il est perdu d'avance" : c'est exactement mon style, j'adore jouer et donc essayer de gagner, même si l'adversaire est très fort. Chaque combats de ce genre est, pour moi, un nouveau défi. D'après ce qu'il parait, vous êtes stables, et moi je recherche une guilde stable, elle comme ses membres. Je veut pouvoir nouer de nouveaux liens avec vos membres et pouvoir partager de bons moments !. Cordialement,

_________________________________
Décéder, disparaître, mourir, s'éteindre, succomber. Mourrez en souffrance, Fitoy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Fitoy. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Fitoy.   Candidature Fitoy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Fitoy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND MAITRE :: Les GM s'ouvrent au monde :: Candidatures-
Sauter vers: