GRAND MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAND MAITRE

LES GRANDS MAITRES FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» nouvellessss
Hello I am a shinigamie (Gomezelena) Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:23 par anakin-skywalker

» Absence de Déré.
Hello I am a shinigamie (Gomezelena) Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:55 par ori-nouveau

» Allez on parie sur la future classe
Hello I am a shinigamie (Gomezelena) Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:58 par ori-nouveau

» conseil panneau
Hello I am a shinigamie (Gomezelena) Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:44 par ori-nouveau

» Je le savais
Hello I am a shinigamie (Gomezelena) Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:16 par ori-nouveau

» candidature blackfir
Hello I am a shinigamie (Gomezelena) Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:15 par boboyo

» Candidature de Surweez
Hello I am a shinigamie (Gomezelena) Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:27 par hellsings

» Postulation
Hello I am a shinigamie (Gomezelena) Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:10 par hellsings

» Mansot royal , le suspence
Hello I am a shinigamie (Gomezelena) Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:01 par hellsings

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hello I am a shinigamie (Gomezelena)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gomez

Gomez


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/07/2009
Féminin Taureau Coq
Date de naissance : 04/05/1993
Age : 31
Localisation : Soul Society (11ème division)
Emploi/loisirs : Vice capitaine
Humeur : Prète pour jouet!!

Hello I am a shinigamie (Gomezelena) Empty
MessageSujet: Hello I am a shinigamie (Gomezelena)   Hello I am a shinigamie (Gomezelena) Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:22

bon... rien de spécial a dire salut!!


hein? a daccord faut que je me présenter c'est ça? hum vai y réfléchir (2jours aprêt) d'accord capitain je me présente voila

Bonjours je m'apelle Gomezelena une iopette lvl120 qui aime l'aventure est les combats (sauf les barbents) et qui souaite un jour comme nous tous d'arriver au lvl 200!!
Je xp très bien, si vous me voyer plus bouger dans un lvl ses que je cherche des kamas ^^ j'ai trop du mal a en trouver.
J'aime beaucoup ANAKIN parce que je l'apelle Capitain Nakinaki ^^, pourqu'oi? parce que c'est un joli surnom ^^ a oui j'aime bien donner des surnom aussi et qui voudai aussi devenir vis capitain de nakinaki (pour le fun lol)
J'aimerais devenir l'Elu de la guilde comme y en n'a pas, j'adore ce rang dsl ^^

IRL euh... je ne dirrai rien ^^ sauf qu'elle que truk pour mieu me comprendre: (juste 1-2truk a dire)
-Je suis nul en français, je trouve aucune idée en tête
-nivaux math je suis plutôt fore mais j'aime pas sauf un truk... tous ce qu'est logique et qui sert de stratégie
-Je n'aime pas qu'un ne me réponde pas
-J'adore le manga bleach ^^
-Et je suis une fille contrairement au otre, en général les garçons m'aime bien (ils disent que je suis pa comme les otres meuf et ils me trouvent belle) bon j'arrete de me venté dsl lol
-ET surtous j'aime le rosé, yaurra des soir je dispréterai a cause de sa
-A non surtous j'aime l'humour.




bon... rien de sp. euh j'ai déjas écrit sa je crois? bon salut ^^ j'espère que jai tous dis n'ésité a poser des question et me prévenir sur les truk que jai pas dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-france.com/index.php
ANAKIN
moderateur
moderateur
ANAKIN


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 26/10/2008
Masculin Lion Cheval
Date de naissance : 03/08/1990
Age : 33
Localisation : Tourcoing Nord
Emploi/loisirs : Dofus !
Humeur : toujour pret pour tuer

Hello I am a shinigamie (Gomezelena) Empty
MessageSujet: Re: Hello I am a shinigamie (Gomezelena)   Hello I am a shinigamie (Gomezelena) Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 5:45

Capitaine Nakinaki sa me va bien =)

merci a toi gomezelena pour ta bonne humeur , continu comme sa =)


ANAKIN.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello I am a shinigamie (Gomezelena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au cinema (candidature d'un* gomezelena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND MAITRE :: Les GM s'ouvrent au monde :: Présentation des grands maitres-
Sauter vers: