GRAND MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAND MAITRE

LES GRANDS MAITRES FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» nouvellessss
Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark... Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:23 par anakin-skywalker

» Absence de Déré.
Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark... Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:55 par ori-nouveau

» Allez on parie sur la future classe
Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark... Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:58 par ori-nouveau

» conseil panneau
Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark... Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:44 par ori-nouveau

» Je le savais
Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark... Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:16 par ori-nouveau

» candidature blackfir
Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark... Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:15 par boboyo

» Candidature de Surweez
Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark... Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:27 par hellsings

» Postulation
Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark... Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:10 par hellsings

» Mansot royal , le suspence
Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark... Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:01 par hellsings


 

 Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azteck
Admin
Admin
Azteck


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin Gémeaux Chèvre
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : J'sais pas

Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark... Empty
MessageSujet: Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark...   Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark... Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:49

Tout a commencer il a 2 ans et demis...
Étant un jeune aventurier du serveur Allister sous classe de cra dénommer Krayz
le périple a commencer! Et oui je me souviens de la qualité de jeux de se serveur qui n'était pas très apprécier de ma part( quand on a du mal a s'acheter un dora ou une coiffe br ce n'est pas normal..enfin pour ce serveur si) mais j'ai quand même eu de bon moment.. surtout mon up lvl 60 qui donnait enfin l'accès a la fameuse dragodinde! Des visites régulières sur youtube mon permis de constater se serveur magnifique que l'on nomme Jiva! Du coup j'ai été me crée un nouveau compte et surtout une nouvelle classe.. l' Écaflip que je nomma Dark-Triko! Woooowwww une nouvelle aventure commença..mais qu'es que je voit.. des tonnes d'aura ( et oui elle se faisait rare sur allister..) Éblouie par ces éclaire je me disais passons a l'action et les jours défilaire au gré du temps jusqu'a ce que je up 100.. tant de fierté m'es venu. Une fois mon but atteint je continua a une vitesse normal et aujourd'hui me voilà lvl 168! mon histoire se résume a sa:) (je ne vais quand même pas vous donné tout les détails il en aurais pour 20 page..)


Dans la vraie vie..Nous sommes moi et mon frere âgé respectivement de 19 et 16 ans ^^ nous habitons la ville de Sherbrooke dans la province de Québec au Canada. Nous sommes en pleine période d'étude. Nos loisirs sont.. comment dire le hockey et dofus en général(Trop grande diversité pour tous les nommés x) ) Donc voila la présentation un peu tardive, mais tout de même la!

Kevin Samuel et.. Dark-Triko ! ou comme certain d'entre vous le dit : Dark-Trikotte
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre.forumactif.org/
Invité
Invité




Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark...   Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark... Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 4:41

elle est cool ta presentation, jai bien aimer la lire!
Revenir en haut Aller en bas
Azteck
Admin
Admin
Azteck


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin Gémeaux Chèvre
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : J'sais pas

Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark...   Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark... Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:31

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre.forumactif.org/
Chivas
Admin
Admin
Chivas


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 15/10/2008
Masculin Gémeaux Coq
Date de naissance : 15/06/1981
Age : 42
Localisation : nord
Emploi/loisirs : dofus,foot
Humeur : tranquille et détendu

Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark...   Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark... Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 6:26

oui belle présentation darky Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark... Empty
MessageSujet: Re: Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark...   Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il serait peut-etre temps de vous présenter Dark...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusé] je serait fiere d'etre dans votre guilde
» Je ne serait plus trop connecté
» Programme lorsque vous vous ennuyer !
» un peut de détente
» Un petit coucou (Moment temps libre !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND MAITRE :: Les GM s'ouvrent au monde :: Présentation des grands maitres-
Sauter vers: