GRAND MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAND MAITRE

LES GRANDS MAITRES FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» nouvellessss
Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:23 par anakin-skywalker

» Absence de Déré.
Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:55 par ori-nouveau

» Allez on parie sur la future classe
Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:58 par ori-nouveau

» conseil panneau
Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:44 par ori-nouveau

» Je le savais
Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:16 par ori-nouveau

» candidature blackfir
Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:15 par boboyo

» Candidature de Surweez
Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:27 par hellsings

» Postulation
Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:10 par hellsings

» Mansot royal , le suspence
Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:01 par hellsings

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Record personnelle de tribou en 24H ;D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Record personnelle de tribou en 24H ;D Empty
MessageSujet: Record personnelle de tribou en 24H ;D   Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 22:06

[img]Record personnelle de tribou en 24H ;D Tribou10[/img]




hey hey sa approche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sacripsa

Sacripsa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/06/2010
Masculin Taureau Chèvre
Date de naissance : 04/05/1991
Age : 33

Record personnelle de tribou en 24H ;D Empty
MessageSujet: Re: Record personnelle de tribou en 24H ;D   Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 8:42

Le malade ... mdr
Bravo en tout cas x), a cette vitesse tu l'aura très rapidement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record personnelle de tribou en 24H ;D Empty
MessageSujet: Re: Record personnelle de tribou en 24H ;D   Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:37

ouiiii merci Very Happy

petite precision l'xp que jai fait la en 24H est equivalent a passé du lvl 189 a 190 en 24H
il faut 145M je croit bien
Revenir en haut Aller en bas
boboyo
Admin
Admin
boboyo


Nombre de messages : 791
Date d'inscription : 15/10/2008
Masculin Capricorne Dragon
Date de naissance : 11/01/1977
Age : 47
Humeur : A finis le developpement en asp de son premier forum. Donc content.

Record personnelle de tribou en 24H ;D Empty
MessageSujet: Re: Record personnelle de tribou en 24H ;D   Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 9:43

ouai mais apres?

A trop vouloir une chose on en perd le gout une fois obtenue.
Un petit conseil avant d'atteindre les lvl 200 tant désiré. Faites autres chose qu'XP et imaginez le après 200.

Je serais le premier a venir pour le passage 200 mais je trouverais bete que cette étape corresponde à un arret prochain à cause de la perte d'intérets dans le jeux.

C'est juste un conseil que je veux donner à 2 gars que j'apprecie et j'esperes que ca ne sera pas pris pour autre chose.

Bon entre nous c'est une XP de malade! En claire ca fais environ 1,5x votre XP habituelle! Et ca c'est un très bon record Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azteck
Admin
Admin
Azteck


Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin Gémeaux Chèvre
Date de naissance : 13/06/1991
Age : 32
Localisation : Canada, Québec
Emploi/loisirs : Étudiant
Humeur : J'sais pas

Record personnelle de tribou en 24H ;D Empty
MessageSujet: Re: Record personnelle de tribou en 24H ;D   Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 14:47

félicitation^^ le lvl 200 sera pour bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre.forumactif.org/
Croix-Sang

Croix-Sang


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010
Masculin Localisation : Reunion Island
Emploi/loisirs : C'est secret =O =P
Humeur : En pleine méditation transhypnotique ... x)

Record personnelle de tribou en 24H ;D Empty
MessageSujet: Re: Record personnelle de tribou en 24H ;D   Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 16:48

Rohh Bobo tkt pas il feront comme moi, ils se créeront 4 énus pour dropé comme des petits fous x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record personnelle de tribou en 24H ;D Empty
MessageSujet: Re: Record personnelle de tribou en 24H ;D   Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 17:26

mdrrrrr
j'men lasse jamais du cm Very Happy

non mais après mon 200 jai pas fini jai des item cher a cash qui va bien me prendre du temps a eco et je n'est pas de metier ^^

mdrrr ouais mais mon pc peu prendre que 2 ou 3 compte donc les 4 enu mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record personnelle de tribou en 24H ;D Empty
MessageSujet: Re: Record personnelle de tribou en 24H ;D   Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 20:59

Boboyo je comprend bien ton message , mais sache que ce qui m'a motivé après mon hack , c'est vous !
Une fois 200 je compte finir mon Stuff etc... Mais surtout m'investir a fond auprès des GM's, c'est Grace a vous que je suis encore la et Grace a vous que je serais la dans les moments a venir.

Ton messge de prévention me touche énormément, je ne pourrais jamais oublier mes moments avec vous, surtout au moment de l'entretien pour gouv' avec toi boboyo et cycy Wink

bon jeu a tous a la prochaine <3

Jean tribou
Revenir en haut Aller en bas
Croix-Sang

Croix-Sang


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2010
Masculin Localisation : Reunion Island
Emploi/loisirs : C'est secret =O =P
Humeur : En pleine méditation transhypnotique ... x)

Record personnelle de tribou en 24H ;D Empty
MessageSujet: Re: Record personnelle de tribou en 24H ;D   Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 9:04

oh c'est trop émouvant :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Record personnelle de tribou en 24H ;D Empty
MessageSujet: Re: Record personnelle de tribou en 24H ;D   Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:12

Jean tribou ce met au message emouvant maintenant? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chivas
Admin
Admin
Chivas


Nombre de messages : 718
Date d'inscription : 15/10/2008
Masculin Gémeaux Coq
Date de naissance : 15/06/1981
Age : 42
Localisation : nord
Emploi/loisirs : dofus,foot
Humeur : tranquille et détendu

Record personnelle de tribou en 24H ;D Empty
MessageSujet: Re: Record personnelle de tribou en 24H ;D   Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 5:00

arreter j'vais braire lol

joilie tritri allez bientôt le 200 le jour ou je fais un xp comme sa en 24h c'est que ce n'es pas moi qui joue mdrrrrr
en ce qui concerne l'apres 200 attention les metier lasse trés vite et coute trés cher aussi bon courage tribounet
Revenir en haut Aller en bas
https://grandmaitre.forumactif.org
Invité
Invité




Record personnelle de tribou en 24H ;D Empty
MessageSujet: Re: Record personnelle de tribou en 24H ;D   Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 6:19

merci du soutien tous le monde
ouais les metiers coute cher mais je verrai après sa car bon jai 1 pano ventouze + un voile d'encre a acheter pis jaimerai bien un emeuraude sur les 2 perso donc bon jai de quoi m occupé deja


200 prevue dans 3 semaine ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record personnelle de tribou en 24H ;D Empty
MessageSujet: Re: Record personnelle de tribou en 24H ;D   Record personnelle de tribou en 24H ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record personnelle de tribou en 24H ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO-tribou
» tribou
» Tribou 200
» La Guilde.
» candidature neno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND MAITRE :: Les GM s'ouvrent au monde :: Par ici les screens-
Sauter vers: