| | Frigost #2, ça arrive bientôt ;) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Frigost #2, ça arrive bientôt ;) Jeu 2 Sep - 16:39 | |
| Bien, selon cette vidéo : http://www.ankama.com/fr/203-video-inside-ankama/7132-courrier-lecteurs-version-longue-1 , Frigost 2 pourrait arriver vers la mi septembre! (la beta test premium commençant dans quelques jours ^^) |
|
 | |
Azteck Admin

Nombre de messages: 566 Date d'inscription: 21/03/2010  Date de naissance: 13/06/1991 Age: 20 Localisation: Canada, Québec Emploi/loisirs: Étudiant Humeur: J'sais pas
 | Sujet: Re: Frigost #2, ça arrive bientôt ;) Jeu 2 Sep - 18:15 | |
| |
|
 | |
Chivas Admin

Nombre de messages: 718 Date d'inscription: 15/10/2008  Date de naissance: 15/06/1981 Age: 30 Localisation: nord Emploi/loisirs: dofus,foot Humeur: tranquille et détendu
 | Sujet: Re: Frigost #2, ça arrive bientôt ;) Ven 3 Sep - 11:40 | |
| intéressant j'adore frigost  et cycy aussi !!! _________________  chichon  |
|
 | |
boboyo Admin

Nombre de messages: 727 Date d'inscription: 15/10/2008  Date de naissance: 11/01/1977 Age: 35 Humeur: A finis le developpement en asp de son premier forum. Donc content.
 | Sujet: Re: Frigost #2, ça arrive bientôt ;) Ven 3 Sep - 11:44 | |
| Bon chichon on se fait ce dj ce soir  PS si le chef peut venir ca serait bien, j'aime mourir avant d'avoir eu le temps de jouer  _________________ Boboyo
Me voire nue n'est pas désagréable pour les yeux!..... mais pour le nez....
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Frigost #2, ça arrive bientôt ;) Ven 3 Sep - 19:44 | |
| Je peux venir vous aider, le Mansot, j'ai bien envie de me le frire pour fêter ma vente de mon gelano 4m |
|
 | |
Chivas Admin

Nombre de messages: 718 Date d'inscription: 15/10/2008  Date de naissance: 15/06/1981 Age: 30 Localisation: nord Emploi/loisirs: dofus,foot Humeur: tranquille et détendu
 | Sujet: Re: Frigost #2, ça arrive bientôt ;) Sam 4 Sep - 9:55 | |
| bon ben on a pas pu le faire mais faut se le faire _________________  chichon  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Frigost #2, ça arrive bientôt ;) Sam 4 Sep - 10:30 | |
| Je suis disponible ce samedi, si vous vous sentez chaud, je suis pret ^^ |
|
 | |
boboyo Admin

Nombre de messages: 727 Date d'inscription: 15/10/2008  Date de naissance: 11/01/1977 Age: 35 Humeur: A finis le developpement en asp de son premier forum. Donc content.
 | Sujet: Re: Frigost #2, ça arrive bientôt ;) Lun 27 Sep - 10:50 | |
| Un petit anneau qui pourrait proposer une alternative au full krala+ocre (ou FM PA).  Bon Etant donné qu'obtenir un ocre n'est pas de tous repos. cet anneau pourrait etre une bonne alternative au gelano. J'ai fais une simul pano gesil+anneau+ourgature+frimacoiffe (prerequis du baton) et au final on obtient un IOP 10PA plutot multi. Sans bousts on obtient dans les 260 de domages dans les éléments force/intel/agi avec une bonne dose de sagesse, PO et de vie. Pour les prerequis un parchotage 101 me semble impératif et il faut oublier le mode CC ( a moins d'avoir un tutu +18 mini a voire) Enfin pour avoir tous ca il faut être lvl 198 donc d'ici un temps certain. _________________ Boboyo
|
|
 | |
Azteck Admin

Nombre de messages: 566 Date d'inscription: 21/03/2010  Date de naissance: 13/06/1991 Age: 20 Localisation: Canada, Québec Emploi/loisirs: Étudiant Humeur: J'sais pas
 | Sujet: Re: Frigost #2, ça arrive bientôt ;) Lun 27 Sep - 14:15 | |
| j imagine pas le prix de cette anneau.. |
|
 | |
boboyo Admin

| Sujet: Re: Frigost #2, ça arrive bientôt ;) Lun 27 Sep - 14:34 | |
| vue la limitation en PA son prix devrait etre proche de ceux des items frigost (5 à 8 M). Enfin c'est ce qui se dit et ce qui me parrait plosible. _________________ Boboyo
|
|
 | |
| | Frigost #2, ça arrive bientôt ;) | |
|