GRAND MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAND MAITRE

LES GRANDS MAITRES FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» nouvellessss
:D Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:23 par anakin-skywalker

» Absence de Déré.
:D Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:55 par ori-nouveau

» Allez on parie sur la future classe
:D Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:58 par ori-nouveau

» conseil panneau
:D Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:44 par ori-nouveau

» Je le savais
:D Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:16 par ori-nouveau

» candidature blackfir
:D Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:15 par boboyo

» Candidature de Surweez
:D Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:27 par hellsings

» Postulation
:D Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:10 par hellsings

» Mansot royal , le suspence
:D Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:01 par hellsings

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Spacy

Spacy


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 04/01/2009
Masculin Verseau Singe
Date de naissance : 15/02/1992
Age : 32
Localisation : Niort
Humeur : :D

:D Empty
MessageSujet: :D   :D Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:19

Qui dit forum, dit présentation, qui dit présentation, dit se présenter, qui dit se présenter, dit se connaître! Qui dit se connaître, dit euh... Beh voila OSEF passons à la présentation!!!

Bon alors moi je suis un jeune initié à l'art du bâton soit un féca pur souche pur race! Je m'en vais au pas, au trop et au galop! (Et oui un vrai étalon) Bref je m'écarte un peu du sujet je reprend! Je suis un féca de cercle 146, retraité parmis pleins d'autres dans la petite contrée d'Amakna (Ki-Lu-Cru?) bref je reprend! Troisième fois c'est pas grave! Donc je suis un féca lv146 et patati et patata! Je vais m'arrêter là! Vous me connaîtrez au fil du temps ;P! Sinon je suis aussi marié! A Khe' bon c'est pas facile tout les jours mais c'est supportable, elle est adorable ^^!

Sinon IRL; je suis... Le fils de mon papa et le fils de mamaman qui sont eux même les fils ou fille de leurs papas et de leurs mamans qui sont encore et toujours eux aussi fils ou filles de leurs papas ou de leurs mamans! Cela vous va? Ou peut-être plus de détail?

Bon allez... Pour toi public! IRL je suis un garçon (NON Ô_ô?!) de 17 ans, bientôt 18! Je fait mes études dans le domaine technologiques (STG) puis option informatique (GSI) car je veux devenir (pourquoi pas) modéliste, graphiste ou même développeur! Dans la vie j'ai plusieur passe temps, mon principal est ma chérie (forcement obligé Very Happy!) ensuite je pratique le hand (depuis pas mal de temps déja) j'aime le dessin (ou je fait que ça quand je m'emmerde), j'aime beaucoup la musique! Je n'ai pas vraiment de styles musicaux en particulier, je passe de la techno au metal, du metal au rap, du rap au pop, etc...

Voillih! Voillouh! Pour plus de renseignement, laissez un message à ma secrétaire Very Happy! A bientôt IG, sur le forum, ou même ailleurs ;P!
Revenir en haut Aller en bas
 
:D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND MAITRE :: Les GM s'ouvrent au monde :: Présentation des grands maitres-
Sauter vers: