GRAND MAITRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRAND MAITRE

LES GRANDS MAITRES FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» nouvellessss
Candidature Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 11:23 par anakin-skywalker

» Absence de Déré.
Candidature Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:55 par ori-nouveau

» Allez on parie sur la future classe
Candidature Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 11:58 par ori-nouveau

» conseil panneau
Candidature Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 18:44 par ori-nouveau

» Je le savais
Candidature Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 19:16 par ori-nouveau

» candidature blackfir
Candidature Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 16:15 par boboyo

» Candidature de Surweez
Candidature Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 9:27 par hellsings

» Postulation
Candidature Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:10 par hellsings

» Mansot royal , le suspence
Candidature Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:01 par hellsings

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Life'
membres
membres



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/06/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:45

Bonjour (ou bonsoirs) chers Grand Maitre

Je pense que les plus anciens me reconnaitront, je m'appelle Lifescythe, iop de cercle 199, ayant passé pas mal de temps chez vous par le passé. Si je poste ce message ici, c'est pour m'informer des modalités de recrutement, et si vous seriez capable d'accepter un vieil ami à votre cause.

Commençons par mon profil IRL : Je m'appelle Corentin et j'ai 19 ans (20 dans quelques jours), j'habite du côté de Lille et je fais des études de pharmacie à l'université Lille 2. J'aime les pingouins, mais par contre je n'aime pas les épinard et les choux de Bruxelles, c'est pas très bon pour mon transit (et ça a pas bon goût). Mes passions sont Dofus, les jeux vidéos en général et la pharmacie/médecine. Niveau caractère, je peux être assez chiant car il est assez fort, je ne le nie pas, mais je suis aussi sympathique, bon à vivre, et j'aime aider mon prochain. Bref, mon caractère ce sera à vous de le déterminer sur le terrain !

Continuons par la partie la plus étoffée, IG :
Je possède plusieurs personnages :
- Lifescythe, iop terre/air de cercle 199, mon personnage principal avec lequel je joue le plus souvent, c'est celui que je préfère ainsi que mon plus vieux personnage, avec une création il y a 5 ans environ. Il possède 4336 points de succès.
- Saixscythe, fecatte de cercle 178, mon personnage secondaire depuis quelques mois, j'aime beaucoup jouer feca. Elle est sagesse, mais ça l'empêche pas de m'être très utile et de participer à ma victoire dans beaucoup de cas (mon iop sans soutien, s't'un iop quoi, il fait pas long feu x) )
- Proscythe, enutrofette de cercle 153, je la joue dès que j'ai beaucoup de temps devant moi, surtout en période de vacances. C'est aussi une classe que je joue avec plaisir.
- Un 4ème peut venir par la suite, j'en ai plusieurs sur mon 4ème compte, comme un eni ou un sacrieur, le premier étant level 100 depuis peu (c'est mon nouveau cette année), et le second ayant dépassé le level 150 de mémoire.
- Le reste des personnages sont dispersés sur mes 4 comptes, ce sont surtout des personnages artisan, je reviendrais plus tard là dessus.

La candidature ne porte que sur un seul personnage, mon principal Lifescythe. J'annonce aussi que mes disponibilités après ces vacances seront restreintes à cause de mes études, mais je passerais quand même régulièrement pour des quêtes ou Almanax, ou un peu plus de temps pendant les vacances scolaires. Je reste quand même assez facilement joignable si on a besoin de moi.

Ensuite, niveau métiers, je suis très polyvalent car je possède quasiment tous les métiers : mineur 100, alchi 100, paysan 100, pêcheur 35, métiers de craft d'équipement comme tailleur/bijoutier/cordonnier entre 60 et 70 avec joaillomage 100, chasseur/boucher 90 tous les deux, et autres. N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'aide, je me ferais un grand plaisir de vous aider !

Enfin, parlons du sujet qui peut fâcher : les raisons de cette candidature, et le retour d’une ancienne figure.
Rappelons rapidement le passé : j’ai eu quelques soucis avec la guilde, on m’a viré parce que j’étais du clan Suay et je suis rentré dans sa guilde ne sachant pas où aller, mais j’appréciais grandement les GM, là bas étaient mes amis et partenaires de jeu et y’avait toujours de l’ambiance, que ce soit des sorties ou des évènements comme j’ai pu en vivre, et comme j’ai eu l’occasion d’en réaliser. J’ai repris y’a peu le jeu, et les relations dans ma guilde actuelle sont très tendus, faisant passer l’xp de masse bien avant le plaisir de jeu, ce que je recherche avant tout dans un jeu. C’est ce qui me motive à revenir parmi vous, pour essayer de faire passer le plaisir de jouer avant tout.

Si vous avez des questions complémentaires, n’hésitez pas, et j’ai bien lu et j’approuve vos règles

Bonne journée/soirée et bon jeu à tous, Life’
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAND MAITRE :: Les GM s'ouvrent au monde :: Candidatures-
Sauter vers: